Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
18 janvier 2011

Quelques petites choses pour elle...

Ma mésange bleue,

ma petite coquine, mon clown ...

003

tunique Oslo "C'est Dimanche", taille 6 ans, pour ma puce de presque 5 ans

tissu Eurodif', Lyon

001

008

sur-tunique Sofia "C'est Dimanche" taille 6 ans

tissu : plaid polaire IKEA

007

Et des petites fleurs de printemps,

toutes légères...

011

une "n" de "tuniques pour petits et grands"

(livre japonais traduit)

013

tissu Eurodif', Lyon

014

015

détail broderie

petits boutons de nacre rouge

016

pas de couture aux bas des manches, ni en bas de la sur-tunique

012

avec un col roulé pour l'hiver...

Elle m'a commandé un bloomer, pour aller avec :)

Bonne journée !

Edit du 24 janvier: voilà le bloomer rallongé...

008

bloomer, Citronille, en jeans

009

avec une petite fleur en buis, pour savoir où est le devant...

Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est vraiment très beau !<br /> Bravo !!!
M
C'est très joli !!!!!!<br /> J'aime beaucoup les associations de tissus.
L
Oh j'adore !!! Avec ces couleurs c'est magnifique !!! Et j'aime beaucoup ce petit côté clownesque !!!
M
Jolies couleurs vitaminées... <br /> Chouette pour la fin de l'hiver !!!<br /> Jolies pièces sur jolie petite demoiselle...
A
Oh c'est trop beau! j'aime beaucoup les tissus!
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité