Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
21 décembre 2010

Il pleut...

La pluie a dissout l'organisation des maîtres et maîtresses...

ce soir, il devait y avoir une chorale devant l'école

toute illuminée...

023

fenêtres du bas à gauche, classe de mon Rouge-gorge

fenêtres du bas à droite, classe de mon Alouette

Mais voilà, la pluie, pourtant annoncée depuis ce week-end,

nous a fait fuir sous le préau de la salle de gym

028

mon mari s'est faufilé entre les autres parents pour avoir cette photo de ma princesse,

si heureuse de chanter pour nous :)

et on a rien vu...  :-(

on a entendu ces merveilleuses voix d'enfants,

qui chantaient de si beaux chants !

035

Rouge-gorge et Alouette, nous ont promis

un petit concert privé :)

Publicité
Commentaires
C
Les fenêtres décorées et le bougeoir très joli !!! Zut pour la pluie qui s'est invitée. <br /> Ici aussi on a eu droit à un concert de Noël :-) mais ouf à l'intérieur. Bonnes Fêtes de fin d'Années. Bises.
S
Oh zut, vous avez dû être bien déçus et les enfants plus encore... Mais l'essentiel est malgré tout qu'ils aient pu chanter, ce devait être bien joli.<br /> Elle est bien décorée, cette école, c'est joli comme tout.
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité