Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
15 novembre 2010

Petit ourson

Une marraine "bonne fée", est venue me commander,

un petit manteau bien chaud,

pour un petit garçon né dans le froid de l'automne...

004

j'avais craqué sur son manteau...

taille 1an 1/2, en velours cotelé chocolat

doublure ouatine

triplure "oursons"

patron Burda largement modifié

Et pour une jolie puce de 4 ans...

005

patron Oslo "C'est Dimanche" taille 4 ans, allongé en robe

une chemise de nuit "papillons"

pour s'envoler au pays des rêves !

La "bonne fée" a beaucoup aimé... mais est-ce que les petits interressés vont les adopter ?

En tous cas, j'en connais un qui a apprécié

la petite copie du manteau ! :)

008

manteau "oursons" numéro 2

boutons "oursons" en buis maison

petit Troglodyte heureux, patron maison aussi :)

Publicité
Commentaires
C
La chemise de nuit ! Le tit bonhomme et son beau manteau d'ours, boutons assortis! Oui c'est sûre ça sera adopté :-).
Z
Bravo !! Vraiment superbe !! Quels jolis oursons !
V
c' est adorable!!!!
A
Il a l'air ravi ! Et il a bien raison !<br /> Anne
C
Je savais bien que tu devais mijoter quelque chose !!! et mon petit doigt me dit que ce n'est pas tout ...<br /> J'adore toujours autant les boutons ... tellement je ne n'ose pas les utiliser !!! il va falloir se décider ...
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité