Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
18 octobre 2010

Petite collection "automne-hiver" pour Alouette

Etoffer sa garde-robe...

037

tunique "Oslo", C'est Dimanche en coton poupées russes

short, Citronille en jean

038

040

sur-tunique "Sophia", C'est Dimanche" en laine polaire framboise

042

045

tunique "Oslo" mais cette fois en robe, velours milleraies antracite

047

050

tunique "Oslo" en velour milleraies fleuri

gilet de berger, Citronille en fourrure chocolat

pantacourt, Citronille en jean

052

...une petite collection, toute douce.

Publicité
Commentaires
V
Que de jolies choses!
E
Petite, petite...<br /> Y'a de quoi faire, c'est une vrai belle collection !<br /> Je ne sais pas ce que je préfère, peut-être la tunique Matriochka (super tissus) !<br /> Du très très très beau travail, quel courage...<br /> Bravo !
V
oh la la!! mais tout est très beau!!!
M
Tout ça est très chouette...!!! Et moi aussi je me demande où tu as trouvé le tissus poupées russes...? Au fait, quels patrons C'est dimanche as-tu choisi en récompense du concours...? Bises Marine
P
Waw !!! Quelle jolie collection !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité