Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
13 septembre 2010

Plein de soleil !!!

papylout' et mamiloute, sont venus nous voir...

010

petite balade à la montagne.

015

028

019

031

038

un bourdon très occupé,

034

une belle plume de rapace

018

et une amanite

Et le dimanche, fête mediévale...

050

en route pour le château de Valangin !

051

053

attaque du château

061

065

067

3 costumes fait pour l'occasion

068

petite curieuse !!!

Lulu_princesse

magnifique week-end :)

Edit : voici un petit croquis, pour vous expliquer comment j'ai fait les robes...

rien de bien compliqué :)

C'est à vous !

004

Publicité
Commentaires
R
Merci, c'est super<br /> Y a plus qu'à....
S
Joli WE et superbes tenues ! Ces robes sont vraiment splendides. Je crois que tu vas être obligée de nous pondre un petit tuto pour nous expliquer comment tu as procédé ;-) !
R
si jamais tu peux expliquer simplement et sans que ça te prenne trop de temps comment tu es parvenue à faire ces superbes robes en partant du gilet, je suis preneuse, je trouve les robes GENIALES !!!! sincèrement
M
encore un grand merci pour ce si beau week end<br /> plein de bises à nos jouvenceaux chéris
L
Super ces costumes :)
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité