Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
22 juillet 2010

Maman, c'est pour moi ?

Non mon alouette,

c'est pour ta cousine...

007

coton rouge à pois blancs

petit coupon de poupées russes trouvé sur le net

ruban vichy de mon stock

et bouton fleur en buis fait-maison

un coup de coeur sur le net...

tunique_jap

vu sur les couleurs d'idyle

et une petite commande !

sauf que moi, j'ai pas ce patron dans ma collection...

alors, on bidouille :-)

005

J'ai pris comme base, la robe trapèze de Citronille et j'ai juste changé le haut devant.

grâce au livre de Lalimaya qui donne de bonnes idées !!!

008

robe trapèze Citronille, taille 8 ans, longueur 4 ans

pour un rendu tunique

010

La demoiselle avait une éxigence...

PAS de bleu !!! ça fait garçon...

009

non, non elle ne boude pas !

elle aussi, elle aura la sienne :-)

Alors, Mélodine, elle te plaît ???

Publicité
Commentaires
G
Super chouette chez le rouge-gorge! ^^
V
Lydie m'a donné la même envie ! Ta version est très jolie aussi !!
F
Joli défilé, cette collection de robe est extra J'adore le choix des tissus !
C
c'est très joli !!
C
Elle est superbe !!! J'adore ... si en plus je te dis que je suis une inconditionnelle des matriochkas et des petits pois tu comprendras que ta réalisation ne pouvait que me plaire ... avec en plus la petite touche "maison" du bouton !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité