Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
30 juin 2010

Merci...

Petits cadeaux pour les maîtresses...

003__2_

écharpe à fleurs

pour la maîtresse de ma mésange bleue

007__2_

002

pour les 2 maîtresses de mon alouette,

une écharpe rouge et une bleue

005

003

papillon en buis

007

étoile en buis

013

et pour la maîtresse de mon rouge-gorge...

de quoi tenir au chaud, le petit trésor, qui naîtra fin septembre

et une écharpe bleue

012

manteau des IPBB taille 3 mois, polaire bleue ciel et coton à carreaux

boutons hérisson et champignon en buis

C'est bientôt les vacances, elles vont pouvoir se reposer

et nous préparer une super rentrée !!!

Merci pour cette belle année :)

023

Publicité
Commentaires
E
Elles devaient être bien contente les maîtresses !<br /> Tout cela est très joli !!!<br /> Bravo !
C
C'est sûr elles vont apprécier à sa juste valeur ce cadeau home made ...
V
ben dis donc, quel travail!!tout est très joli!
P
Hello ,<br /> <br /> Et bien , tu en fais de jolies choses ..Et le petit manteau pour bébé, il est trop mignon ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
L
Elles sont gâtées les maîtresse, une préférence pour l'écharpe rouge à fleur..j'adore le rouge et le petit manteau est à croquer, il a l'air tout doux! Joli tes boutons! :)
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité