Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
26 juin 2010

Une belle soirée d'été...

Une grillade dans le grand et magnifique jardin de papy...

006

des petits orteils peints aux couleurs de l'arc-en-ciel, par tatie...

013

on joue avec le soleil et on devient des géants !

022

ou à cache-cache :)

023

et biensûr, on goûte à tous les petits fruits, hihi

047

et pour cette petite soirée, il me fallait une jupe !

alors quelques rectangles de tissu fleurit et voilà une petite jupe trapèze.

052

025

et avant de partir...

093

crapaud accoucheur

une drôle de découverte :)

Tout le monde à bien dormi !

Publicité
Commentaires
P
Très jolis ouvrages dans un agréable et joyeux blog !<br /> Riche crapaud "perlé" avec ses oeufs sur son dos !<br /> Celui de mon jardin est plus pauvre... Mais il mange mes moustiques !!!
D
Jolie journée, quelle chance d'avoir vu un crapaud pareil, mais ce n'est pas un crapaud sonneur mais un crapaud acoucheur qui transporte ses oeufs sur son dos!! Le sonneur n'est pas mal non plus mais il a le ventre avec des taches jaunes et surtout la pupille en forme coeur, masi là il faut oser le regarder de près dans les yeux
M
Merci de nous avoir fait partager cette belle journée...!<br /> Je n'avais jamais vu un crapaud pareil...!
M
Voilà pourquoi je n'ai plus de framboises;))
P
Quel joli reportage ....Parcontre ,le crapaud :( ça me fait froid dans le dos .
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité