Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
5 juin 2010

Petits pois...

Cet après-midi, c'était jardinerie !

et à 25°c on sort les gambettes :)

014

alors... quelles fleurs on prend ?

Voici les premières créas avec mes tissus à pois...

016

mmmmhhhh, ça sent bon !

des combishorts très simple, faites en une journée

(en comptant les interruptions de mon petit troglodyte)

015

petite pose très naturelle...

004

008

combishorts, patron japonais

boutons" coeur" en buis faits-maison

A bientôt, pour une nouvelle aventure !!! ;)

Publicité
Commentaires
E
Super, extra, géniaux...<br /> j'adore, il est sur ma liste !<br /> Bravo !
P
Elles sont belllllles! Les combishorts et tes puces.... Dommage le patron est trop petit pour ma grande puce....
F
Tout est adorable....<br /> Moi aussi j'adore les petits pois !
A
Ces combishorts sont adorables, mais c'est rigolo pour moi ils paraissent très compliqués à faire, et je suis sûre que j'y passerais plus d'une journée! Alors bravo à toi!
S
Superbes, ces combi ! Et si jolies, tes puces !
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité