Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
1 février 2010

Les lutines et la neige...

La neige a recouvert le paysage.

Tout est blanc et sintillant sous le soleil de l'hiver.

2 petites lutines en balade...

027

041

qui s'amusent de voir leurs traces.

048

091

Petits chaperons rouges ?

148

"même pas peur du loup !"

188

"quelle vue magnifique !" :)

202

246

"alors, vous venez vous promener avec nous ?"

Elles sont belles ces photos, n'est-ce pas ?!

c'est ma "petite" soeur Esther, photographe,  qui les a prise. MERCI !!!

Et cet endroit "magique", c'est chez mes parents, là où j'ai grandi... :)

Maintenant, quelques détails des tenues...

d'abord, pour mon Alouette

010

veste japonaise avec la capuche du manteau des intemporels pour enfants, Citronille

velour et doublure de chez Toto, Lyon

et une étiquette "fait par maman", offerte par Lalimaya

015

tunique japonaise (j'ai rajouté des manches)

et jupe courte patron maison (même tissu que la doublure de la veste)

008

Pour ma mésange bleue

pour faire cette veste, j'ai utilisé le patron de la tunique boutonnée de Citronille comme base

011

013

pour la tunique, même base que pour la veste, mais l'ouverture est dans le dos cette fois

velours milleraies anthracite, Toto, Lyon

bloomer, patron intemporels pour bébé, ajusté en taille 4 ans, coton rouge à pois blanc de mon stock, bouton fleur maison

et de dos (boutons recouverts de tissu, Lalimaya)

014

004

Biensûr, je me suis inspirée du dernier post des P'tits Grains de Maïs, vous l'aurez devinez !

Alors merci pour toutes ces belles idées !!! :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment superbe, les photos les réalisations et bien sûr les modèles...<br /> Bravo à toi :))
V
trrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèèèèèèèès joli!!!<br /> eh en plus, quelle production!!!
C
Des photos aux tenues tout est réussi, sans parler du paysage !<br /> Bravo pour ces petits chaperons rouges ...
C
Absolument ravissant!
A
tes puces sont magnifique elles sont plus belles que toutes les miss France réunis<br /> bisous
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité