Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Archives
4 novembre 2009

Au-dessus des nuages

022

Après une journée sous le brouillard, ils sont montés chercher le soleil.

025

C'est beau le "grouillard", comme dirait ma mésange bleue...

quand on est au-dessus !

033

et moi, pendant ce temps...

013

j'ai fais une Glasgow pour un cadeau...

012

et un p'tit jeu...

minabulle

Allez voir ses créas, c'est trop joli !!! :)

Publicité
Commentaires
C
tes photos de paysages sont superbes!!! c'est à couper le souffle là-haut!!! quel chance de pouvoir voir ça!<br /> Chez nous c'est la mer de Bretagne et les paysages y sont aussi très reposants et beaux!!!
B
Je découvre votre blog et j'aime beaucoup tous vos travaux de coutures, c'est magnifique.
R
ta broderie est superbe! la vareuse aussi mais ta broderie trés trés sympa
R
J'aime aussi personnaliser les tuniques de mon fils avec ce genre de broderies. Celle-ci est très jolie! Je peux garder l'idée?
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Publicité
Atelier "Le Rouge-gorge en Chaussettes"
Newsletter
Publicité